|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Les virus de la grippe, qui appartiennent à la famille des coronavirus, sont très nombreux, ce qui peut rendre la vaccination inefficace. Actuellement, trois souches de virus grippaux circulent simultanément. Les virus de la COVID-19, eux aussi des coronavirus, continuent également de se propager.
On a constaté qu'environ 5 % de la population est insensible aux coronavirus. Ces personnes n'ont jamais contracté la grippe et ont échappé à la COVID-19, que d'autres, pourtant vaccinées, ont parfois contractée trois ou quatre fois. Les causes de cette immunité naturelle restent encore inconnues.
En ce qui concerne l'épidémie de grippe, qui sévit dans toutes les régions de France, la semaine du 6 au 12 janvier a été (vous en avez lu 22%, il reste à lire 78%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|