|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Qui bénéficie du produit du recours, lorsque celui-ci est partiel ?
#
Réponse de RiskAssur
#
La question que vous soulevez constitue la principale source de litige, résultant de l’incompréhension des conditions d’assurance.
#
Sauf dispositions contraires, l’assureur qui intervient en cas d’impayés au-delà de la franchise se rembourse par préciput sur le produit du recours et reverse le surplus, s’il y a lieu, à l’assuré, qui conserve le risque de la franchise à sa charge.
#
C’est une particularité de l’assurance crédit, qui fait participer l’assuré à la couverture de son risque, parce qu’il n’a pas un caractère accidentel, mais est spéculatif.
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|