|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Aon poursuit le renforcement de ses activités de conseil et de courtage en risques d’entreprise au Royaume-Uni. Le groupe annonce l’arrivée d’Andy Desmond comme responsable de la construction pour la branche Commercial Risk au Royaume-Uni. Sa prise de fonction est prévue le 1er juillet 2026. Basé à Londres, il reportera à Rob Kemp, directeur général de Commercial Risk UK chez Aon.
Cette nomination intervient dans un contexte où les grands projets de construction et d’infrastructure sont confrontés à une accumulation de risques. Évolutions réglementaires, tensions sur les chaînes d’approvisionnement, instabilité géopolitique, événements climatiques extrêmes ou encore risques cyber complexifient la gestion des chantiers et pèsent sur leur calendrier comme sur leur équilibre financier.
Andy Desmond apportera à Aon plus de vingt-cinq ans d’expérience dans l’assurance et la gestion des risques, acquise à la fois côté courtage et côté client. Avant (vous en avez lu 39%, il reste à lire 61%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|