|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
WisdomTree enrichit son offre européenne avec un nouveau fonds indiciel coté qui entend revoir en profondeur la manière d'aborder les marchés émergents. Lancé le 15 avril 2026, le WisdomTree True Emerging Markets UCITS ETF, commercialisé sous l'acronyme WEM, se distingue par une promesse simple en apparence, mais structurante dans sa philosophie d'investissement : cibler des économies jugées « véritablement émergentes », plutôt que reproduire les grands indices traditionnels devenus, selon l'émetteur, trop concentrés sur quelques marchés majeurs déjà largement installés.
Rappel : tout placement financier présente des risques de pertes en capital, les rendements du passé ne préjugent pas des rendements futurs.
Le produit vise à répliquer, dividendes réinvestis et avant frais, la performance du WisdomTree True Emerging Markets UCITS Index. Son niveau de frais annuels est fixé à 0,25 %, un positionnement tarifaire qui le place dans le registre des ETF actions compétitifs, tout en assumant une construction plus spécifique que celle des grands indices généralistes sur les pays émergents. Dès son lancement, le (vous en avez lu 14%, il reste à lire 86%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|