|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
La sécurité informatique doit faire face à la criminalité et l'espionnage industriels croissants sur Internet ; une approche globale de la gestion du risque est nécessaire au sein des entreprises.
A l'ère du numérique, de la mise en réseau de processus commerciaux et du recours à des technologies de plus en plus complexes, les risques menaçant les entreprises ne cessent d'augmenter. La cybercriminalité fait en effet 556 millions de victimes dans le monde chaque année, soit 1,4 million par jour et 18 par seconde (Source : rapport Norton 2012 sur la cybercriminalité).
Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS) et Thales s'associent pour une offre globale contre la cybercriminalité.
La nouvelle police d'assurance « Allianz Cyber Data Protect » d'AGCS est une solution qui s'adapte aux besoins des clients. Elle garantit les coûts liés à l'intervention et la reconstruction du système d'information à la suite d'une cyberattaque, mais également aux conséquences en cas (vous en avez lu 28%, il reste à lire 72%, de cet article.)(vous en avez lu 30%, il reste à lire 70%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|