|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
DocuSign, Inc. et OpenTrust annoncent l’intégration de Protect & Sign, service sécurisé de signature électronique conforme à la réglementation européenne, dans la plate-forme DTM de DocuSign.
Cette nouvelle offre permet à toute personne de bénéficier de plus d’options de signature électronique sur le DocuSign Global Trust Network afin d’effectuer tout type de transaction, à tout moment, en tout lieu et sur n’importe quel terminal - et ce, en toute sécurité.
La plate-forme de DocuSign, avec sa facilité d’utilisation et d’intégration, propose les solutions de signature électronique et numérique les plus pratiques et sécurisées qui garantissent la valeur légale des transactions puisque certifiées par OpenTrust en tant que tiers de confiance.
DocuSign permet aux utilisateurs de créer ou enregistrer des documents existants, installer des validations et des (vous en avez lu 30%, il reste à lire 70%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|