|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Cela a commencé par des distributeurs de pain, situés à des emplacements facilement accessibles et bien signalés, où l'on vient s'approvisionner, sept jours sur sept, à condition d'être régulièrement approvisionné par son exploitant.
Aujourd'hui, on peut trouver, en plus du pain, des distributeurs de produits laitiers frais, de pizzas cuites à la demande, des fruits et des légumes et même de la viande et des huîtres, certaines régions sont mieux servies, à l'initiative de commerçants locaux, dont une partie de la clientèle s'approvisionne dans leur distributeur, qui doit être bien garni, surtout les heures et jours de fermeture des magasins.
Ces distributeurs, rares au début, ne sont plus une (vous en avez lu 12%, il reste à lire 88%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|