|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Les vacances d'été approchent à grands pas et pour partir l'esprit tranquille, il est utile de prendre quelques précautions et de vérifier ses assurances pour protéger son logement, sa voiture mais aussi sa santé. lesfurets, premier comparateur de dépenses contraintes en ligne et expert de l'assurance auto, habitation et santé, vous donne quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises.
Quelques précautions à prendre pour sécuriser son logement :
Couper l’eau
Il est conseillé de couper l'eau avant un départ en vacances. Ce simple réflexe permet d'éviter une mauvaise surprise qui pourrait gâcher le retour de vacances, comme un dégât des eaux ou une inondation. Pour ce faire, c'est très simple, on coupe l'arrivée d'eau générale du logement ou chacun des équipements qui sont reliés à une arrivée d'eau individuellement.
A noter(vous en avez lu 10%, il reste à lire 90%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|