|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Depuis 1 mois, NousAssurons propose avec Gescopim, sa filiale spécialisée en assurances affinitaires et l'un de ses courtiers, Paul Pagès, installé près de Narbonne, un nouveau produit d'assurance pour les chiens de chasse. Il s'agit d'un contrat Assurance Chien de Chasse ayant pour objet de prendre en charge le remboursement des frais de santé en cas d'accident pendant une action de chasse, à condition que l'animal soit muni d'un gilet de protection de chien de chasse au moment de l'accident.
En effet, les chiens peuvent être victime d'accidents durant la chasse, principalement d'attaques de sangliers entrainant d'importances dépenses en frais vétérinaire, de médicaments, et parfois même le décès.
Paul Pagès, courtier chez Apava assurances et patrimoine, affilié au réseau Nousassurons à Lézignan-Corbières, explique « Dans un (vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|