|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
On dit qu’un pays industrialisé a besoin d’une économie souterraine pour permettre à une frange de la population d’arrondir leurs fins de mois, sans verser quoi que ce soit aux régimes sociaux, dont ils profitent souvent plus que les autres.
Ce n’est pas normal pour ceux qui ne trichent pas, mais c’est comme ça et personnel n’y peut rien.
En voyant que le gouvernement se doter d’un nouvel arsenal répressif qui renforce les pouvoirs des préfets, il s’agit en fait de délimiter le travail détaché en Europe, en provenance de l’Est qui a fortement progressé du fait du (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|