|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
L'indice IPAP (indice des prix des assurances de particulier) de janvier 2013 publié par Assurland.com et Mutuelleland.com montre une évolution des prix des assurances automobile, habitation et santé, qui s'établissent sur 12 mois à +2,1%, 3,2% et 3,3% pour l'auto, l'habitation et la santé. Une évolution qui, en habitation et santé, marque une modération par rapport aux années passées. A l'inverse, la hausse du prix des assurances automobiles contraste avec la forte baisse du nombre des accidents automobiles en 2012.
#
Janvier est le mois de l'année où un grand nombre d'assureurs modifient leur tarification annuelle. #
Janvier donne donc le ton en matière d'évolution des tarifs d'assurance pour 2013. Assurland.com analyse l'évolution des prix mesurée en janvier 2013 via son indice du prix des assurances IPAP, à comparer à une inflation générale qui évolue aux alentours de 2% annuels suivant l'INSEE :
#
En assurance habitation, (vous en avez lu 23%, il reste à lire 77%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|