|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Le Premier ministre Jean Castex est venu faire cette annonce, pour rassurer les professionnels sur leur activité saisonnière lors d'un déplacement en Haute Savoie le 6 novembre, avec le changement climatique, la montagne doit s'organiser pour accueillir des touristes toute l'année et pas seulement pour les sports d'hiver.
Quoi qu'il en soit, le port du masque sera obligatoire dans les files d'attente des remontées mécaniques des stations de ski et le pass sanitaire deviendra obligatoire si le taux d'incidence national dépasse 200 cas pour 100 000 habitants a-t-il annoncé sur place.
Ce protocole est destiné (vous en avez lu 19%, il reste à lire 81%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|