|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
La réaction des automobilistes concernés par la limitation de vitesse à 80 km/h sur les routes à double sens, sans séparateur central, est assez surprenante, comme s’ils n’étaient pas confrontés à d’autres soucis, plus importants, dans leur vie quotidienne.
En tout cas, ceux qui sont dans cette situation, peuvent s’estimer heureux, d’avoir pour unique le problème, l’obligation de rouler un peu moins vite, généralement sur de courte distance, d’ordre local.
On peut soupçonner ceux qui crient le plus fort de ne pas respecter la limitation de vitesse actuelle à 90 km/h et qu’ils n’ont probablement pas (vous en avez lu 20%, il reste à lire 80%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|