|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
La Chambre Syndicale des Courtiers d'Assurances (CSCA) interpelle l'opinion et les pouvoirs publics : changements règlementaires, désintermédiation, libre prestation de services, … la profession de courtier est remise en cause et, avec elle, les intérêts des assurés.
Via le lancement d'un manifeste visant à défendre le rôle des courtiers au service de l'assuré, les professionnels plaident pour plus de modernisation de simplification et d'innovation. La CSCA invite l'ensemble des courtiers à réagir et contribuer à cette déclaration et (vous en avez lu 14%, il reste à lire 86%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|