|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
5 Etats ont profité des élections de mi-mandat pour organiser des référendums relatifs à une éventuelle légalisation du cannabis récréatif, les électeurs de deux Etats, le Maryland et le Missouri se sont prononcés en faveur de la légalisation et ceux de l'Arkansas, du Dakota du Nord et du Dakota du Sud, ont voté non.
Le cannabis est et reste une drogue dangereuse si l'on en abuse, notamment les jeunes dont le cerveau n'est pas formé, même si elle est qualifiée de légère ou de douce, par rapport à la généralité des drogues, que l'on qualifie de dure.
Le cannabis a (vous en avez lu 19%, il reste à lire 81%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|