|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Euler Hermes étend sa gamme de produits avec le lancement d’une police d’assurance-crédit Excess of Loss (XoL). Conçue pour des grandes sociétés multinationales cherchant à se prémunir contre les pertes exceptionnelles liées aux impayés, la police XoL inclut deux caractéristiques : des limites de crédit non annulables et par pays.
« Le nouveau produit XoL vient compléter la gamme de produits que nos clients demandent à leur partenaire d’assurance-crédit», a déclaré Nicolas Delzant, Directeur général d’Euler Hermes World Agency. « Euler Hermes étant reconnu comme le leader du marché de l’assurance-crédit à court terme, nous avons compris le besoin de nos clients de disposer d’un produit XoL pratique, bénéficiant de la sécurité qu’offre notre notation AA-, de notre position de leader sur le marché, d’une base de donnée mondiale sur les entreprises et d’un réseau d’experts en analyse du risque de crédit. XoL complète une gamme de services structurée, renforcée il y a peu de temps par notre couverture à moyen terme des risques politiques et des échanges commerciaux (transactional cover). Nous sommes par conséquent idéalement placés pour devenir le leader du marché pour l’ensemble de la gamme des services d’assurance-crédit du poste clients ».
#
La garantie XoL Euler Hermes est destinée aux sociétés disposant (vous en avez lu 48%, il reste à lire 52%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|