|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Diot-Siaci, Groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance et de réassurance leader en France et en Europe, a dévoilé les résultats du 13ème Observatoire de la Communication C&B (Compensation & Benefits). Il met en lumière l'importance accordée par les salariés à l'ensemble du package de rémunération et avantages proposés par leur entreprise, véritable enjeu de transparence.
L'étude a été menée par les équipes Communication C&B de Diot-Siaci et concerne un panel de 1 149 657 BSI (Bilan Social Individuel) réalisés en 2022. Tous les secteurs d'activités et tailles d'entreprise ont recours au BSI. 95% des entreprises concernées le rééditent chaque année.
La transparence : une exigence à tous niveaux pour les entreprises
Le BSI permet (vous en avez lu 19%, il reste à lire 81%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|