|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Le choc sanitaire de la Covid-19 oblige le pouvoir à prendre des mesures qui ralentissent l'activité économique en privant une partie de la population de ses revenus, au point de faire tomber 1 million de personnes sous le seuil de la pauvreté, des personnes vivant avec un revenu de moins de 1 063 euros par mois, une notion floue parce qu'on ne sait comment l'appliquer à un foyer, en sachant qu'il n'y a pas de foyer type et que les besoins ne sont pas les mêmes selon qu'il s'agit de locataires ou de propriétaires en ayant des dettes à payer, en tout cas, leur vie est bouleversé.
Certaines familles habitent loin de tout et ont besoin d'une voiture pour leur vie quotidienne, ce qui explique que l'on voit de personnes tributaires d'une aide alimentaire, se rendre en voiture à un centre de distribution, la situation n'est pas non plus la même, pour des citadins que pour des (vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|