|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Le rapport définitif de contre-expertise judiciaire, dont a eu connaissance la presse, tend à dédouaner un peu plus le constructeur de l’A330 qui s’est abîmé dans l’océan Atlantique le 1er juin 2009, en mettant l’accent sur la responsabilité des pilotes.
Les conclusions de ce rapport ont été remises aux juges d’instruction du pôle accident collectif à Paris, qui ont repris en main cette instruction, dans laquelle Air France et Airbus ont été mis en examen en 2011, pour homicide involontaire.
Le rapport définitif reprend en grande partie la version provisoire remise en décembre 2017, qui avait à l’époque suscité l’incompréhension chez les proches des victimes, constitués en association, l’Association Entraide et solidarité AF 447, qui (vous en avez lu 23%, il reste à lire 77%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]()
Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|