|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS), assureur en risques industriels et risques de spécialité du groupe Allianz, travaille actuellement avec Praedicat, une InsurTech basée à Los Angeles spécialisée dans les analyses, pour mieux prévoir les principaux risques de catastrophes en responsabilité civile. En associant l'approche de modélisation prédictive de Praedicat aux processus de souscription et à l'analyse approfondie des portefeuilles de risques liés à la responsabilité civile d'AGCS, ces deux entreprises cherchent à identifier la prochaine génération de risques liés à la responsabilité civile des entreprises en cas de catastrophe bien plus tôt qu'avec les méthodes actuelles.
L'outil de modélisation de Praedicat exploite la technologie d'apprentissage automatique pour parcourir de grands volumes de données issues de publications scientifiques évaluées par les pairs et décrire la probabilité que des (vous en avez lu 17%, il reste à lire 83%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|