|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Le groupe Intescia, spécialisé dans les applications Go-to-Market fondées sur la donnée B2B, renforce sa gouvernance avec la nomination de Valérie Thomassin à la présidence de son Conseil de Surveillance. Entrée au Conseil en février 2026 comme administratrice indépendante, elle en assure la présidence depuis le 1er juin 2026.
Détenu par Five Arrows, la plateforme de private equity de Rothschild & Co, Intescia entend s’appuyer sur l’expérience de la dirigeante pour accompagner ses ambitions de croissance et son développement en Europe.
Valérie Thomassin dispose d’un parcours international dans les secteurs technologiques. Ancienne Chief Marketing Officer et (vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]()
Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|