|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Le Premier ministre Gabriel Attal leur a fait des propositions concrètes, comme le lui a demandé le Président de la République, dans la limite des moyens de l'État, mais il ne peut rien contre les importations qu'ils qualifient de déloyales, parce que les produits importés sont moins chers que les leurs, et parce qu'ils doivent respecter des normes, mais il n'y a pas que ça.
La France, qui est dans l'Union européenne, ne peut pas s'affranchir de ses règles. Elle s’emploie à trouver des aménagements ou à les modifier. Elle ne peut pas non plus fermer ses frontières, d’autant plus que les consommateurs en ont besoin, faute (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|