| 
      |||||||||||||||||||
|  
    
      
        
         Essayer RiskAssur PRIVILEGE,  | 
      
      
    |||||||||||||||||||
L'application de gestion financière intelligente Plum marque un tournant stratégique en France avec la nomination de Paul de La Morandière en tant que premier Country Manager pour le marché hexagonal. Cette décision illustre la volonté de Plum de renforcer sa présence en France et d'y accélérer sa croissance.
Paul de La Morandière apporte avec lui une riche expérience en marketing et en stratégie de croissance. Il a notamment occupé des postes clés chez Fruitz (Bumble Inc.) et Flink, où il a joué un rôle central dans le lancement et le développement des marques sur le marché français. Sa carrière l'a également conduit vers le conseil en stratégie et la finance, notamment à la Société Générale à New York. Diplômé d'un Master en Management de (vous en avez lu 22%, il reste à lire 78%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
| 
 
 ![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo 
 
      A la une  | 
     
|   © 
        2000/2025 par FRANOL Services - riskassur 
    est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 
    1632-3106  | 
  |
|   Numéro 
        de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.  | 
  |
|   RiskAssur 
        et RiskAssur-hebdo sont des éditions de  FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales  | 
  |