|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Dans un contexte où les tensions sur la liquidité, le financement et la maîtrise du besoin en fonds de roulement occupent une place croissante dans les priorités des directions financières, Forvis Mazars et Diot-Siaci Trade Finance ont décidé d'unir leurs expertises. Ce partenariat vise à proposer aux entreprises une réponse plus intégrée pour sécuriser leurs opérations commerciales, améliorer leur performance cash et renforcer la gestion de leurs risques financiers.
L'accord associe, d'un côté, l'activité Debt & Treasury Advisory de Forvis Mazars, spécialisée dans l'accompagnement des entreprises sur la transformation de leurs fonctions financement et trésorerie, et, de l'autre, Diot-Siaci Trade Finance, entité du groupe Diot-Siaci dédiée à l'assurance-crédit, au cautionnement, au financement et à la gestion des risques internationaux. L'objectif affiché est (vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|