|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Dans la perspective du lancement du nouveau permis de conduire européen, l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) vient de confier au Groupe Jouve la dématérialisation des formulaires de type Cerfa et le traitement des photos et signatures qui seront apposées sur ce document officiel.
Afin de répondre à ces enjeux, Jouve a développé une plateforme industrielle afin d’automatiser le traitement de plus de (vous en avez lu 61%, il reste à lire 39%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]()
Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|