|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Un automobiliste qui roule sans permis n’est pas assuré.
#
Comment font les assureurs pour le savoir ?
#
Réponse de RiskAssur
#
La suspension ou le retrait du permis de conduire est un fait nouveau que l’assuré doit porter à la connaissance de l’assureur.
#
S’il ne le fait pas, il est déchu de sa garantie et s’il le fait il n’est plus assuré non plus.
#
Ce n’est qu’en cas d’accident grave, donnant lieu à l’établissement d’un constat établi par les forces publiques, que l’assureur est informé de l’absence de permis de conduire.
#
Par contre, il est désarmé, dans tous les autres cas.
#
Cependant, comme le conducteur qui roule sans permis prend souvent la fuite, c’est moins couteux pour l’assureur que l’on croit.
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|