|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Etant donné qu'environ 40% de la population travaille de façon directe ou indirecte dans la vente, nous sommes à peu près tous touchés par la question de savoir si tous les vendeurs sont des prédateurs.
#
En fait, nous sommes tous des vendeurs à notre façon.
#
Si nous ne nous considérons pas comme des vendeurs, des proches, eux, le sont probablement.
#
Ce qui veut dire qu'il y a quelque part des proies… des proies, par exemple, de Vincent Lacroix, d'Earl Jones, de Bob Madoff. N'avons-nous pas été floués nous-mêmes à un moment dans notre vie ?
#
Commandez cet ouvrage
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|