|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Hugues Charrier vient d'être nommé à la tête de la direction régionale Sud Est du Groupe SMABTP. Basée à Marseille, elle couvre 23 départements sur trois régions administratives : Provence-Alpes-Côte d'Azur, Languedoc- Roussillon, Rhône-Alpes.
#
Hugues Charrier, 52 ans, est titulaire d'une maîtrise de droit et d'un DESS assurance.
Il intègre le Groupe SMABTP en 2002 à la direction des grands comptes et de l'international comme chargé de clientèle de Bouygues, Suez, Razel et Vinci. En 2004, il est nommé responsable contrats de la même direction et en 2007, responsable du département Flottes automobiles.
#
Hugues Charrier a démarré sa carrière professionnelle par un passage de neuf ans dans un cabinet de courtage. Puis, il a rejoint Commercial Union CGU comme responsable du département IARD où il est resté trois ans. Avant de rejoindre le Groupe SMABTP, il était pendant sept ans responsable IARD dans un cabinet de courtage.
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|