|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
La Médicale, compagnie du groupe Crédit Agricole Assurances et partenaire historique des nacteurs de la santé, étend sa gamme de produits et propose La Médicale Immo. Un nouveau contrat destiné à assurer les biens immobiliers des professionnels de santé propriétaires ou co-propriétaires non-occupants.
#
Cette nouvelle offre est destinée à couvrir et à accompagner les professionnels de santé face aux responsabilités et aux risques inhérents au statut de propriétaire ou de co-propriétaire d'un bien dont ils ne sont pas occupants.
#
En cas de sinistre, La Médicale Immo indemnise, sans franchise, le bien en valeur de reconstruction à neuf à hauteur du dommage subi. Le contrat inclut également la garantie de responsabilité civile du propriétaire d'immeuble ainsi que la responsabilité civile vis-à-vis des tiers en cas d'incendie ou de dégât des eaux. Il garantit automatiquement les équipements électroménagers situés dans la cuisine et la salle de bains à hauteur de 2 000 euros. Enfin, si le bien en location est rendu inhabitable suite à un sinistre, l'assuré perçoit, pendant un an, les loyers non versés par le locataire.
#
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|