d'autres articles sur AON
Deux directrices d'Aon sont nommées Women to Watch Article lu 12698 fois, depuis sa publication le 08/12/2010 à 15:50:00 (longueur : 3666 caractères)
Aon Corporation annonce que deux de ces cadres dirigeants ont été nommées dans la liste « Women to Watch » 2010 du magazine Business Insurance : Maggie Westdale, directrice des finances et directrice d'exploitation d'Aon Benfield, et Marguerite Soeteman-Reijnen, directrice de courtage pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique chez Aon Risk Solutions. Depuis la création de cette distinction en 2006, une dirigeante d'Aon a été nommée chaque année dans la liste « Women to Watch ».
#
La liste annuelle « Women to Watch » de Business Insurance présente un groupe d'élite de 25 femmes qui font un travail exceptionnel dans les domaines de l'assurance commerciale, la gestion des risques, les avantages sociaux et d'autres secteurs affiliés. Un groupe de rédacteurs cadres du magazine a sélectionné les lauréates de cette année sur la base de leurs récents accomplissements professionnels, leur influence sur le marché et leurs contributions à l'évolution des femmes dans le monde des affaires. #
En tant que directrice des finances et directrice d'exploitation d'Aon Benfield, la société de courtage en réassurance et de conseil en capital numéro un au monde, Maggie Westdale est responsable des résultats financiers de l'entreprise et se concentre principalement sur les implications opérationnelles. Elle a joué un rôle clé dans la fusion d'Aon Re et de Benfield Group en 2009 et a été un instrument majeur dans l'amélioration des moyens par lesquels Aon Benfield mesure et rend compte de ses performances au niveau mondial. Maggie Westdale a occupé de nombreux postes de direction tout au long de sa carrière, y compris celui de vice-présidente de la planification financière et de l'analyse du groupe chez CNA, une des plus grandes compagnies d'assurance commerciale et immobilière et assurances-dommages aux États-Unis.
#
En tant que directrice de courtage pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique chez Aon Risk Solutions, le leader international dans la gestion des risques et le courtage des assurances, Marguerite Soeteman-Reijnen supervise 30 opérations de courtage au niveau national et deux au niveau régional, celles-ci se focalisant sur la fourniture de produits et de solutions de courtage innovants à la clientèle internationale d'Aon. Compte tenu de son succès dans la région et dans l'esprit de la nouvelle stratégie internationale de courtage d'Aon Risk Solutions, son rôle de directrice de courtage a été élargi à d'autres régions additionnelles en décembre 2009. Marguerite Soeteman-Reijnen avait assumé de nombreux postes de cadres supérieurs chez Aon avant son rôle actuel, y compris celui de directrice et de responsable de l'origination pour Aon Capital Markets dans la zone EMOA.
#
communiqué : Le Décisiométre est basé sur les domaines aléatoires, ce qui est intéressant est de se rendre compte qu'une décision prise avec le décisiométre n'est pas plus insensée qu'une décision prise après une longue réflexion. Disponible pour iPhone et Androïd : http://www.riskassur-hebdo.com/decisiometre.php
#
« La force d'Aon émane des individus qui la composent. Maggie et Marguerite excellent dans ce qu'Aon sait faire le mieux : comprendre les besoins uniques de nos clients et offrir une pensée et des solutions innovantes qui répondent aux risques spécifiques et aux défis des individus modernes », a déclaré Greg Case, président-directeur général d'Aon. « Nous les félicitons pour cette distinction prestigieuse et nous les remercions des importantes contributions qu'elles apportent à notre entreprise, à nos clients et à l'industrie. »
>
|
Sommaires
de RiskAssur-hebdo
Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI
26/06/2025 à 10:41:09 Numéro 843 de RiskAssur-hebdo du vendredi 27 juin 2025 Edito
Le TGV de la SNCF face au défi de la concurrence européenne (Erik Kauf)
Commentaire
- Quand les millionnaires gouvernent : radiographie d'un gouvernement fortuné (Erik Kauf)
Tribunes
- Radiation imminente de l'Orias : les courtiers som... 19/06/2025 à 10:43:03Numéro 842 de RiskAssur-hebdo du vendredi 20 juin 2025 Edito
- Le cancer n'est plus une maladie devant laquelle la médecine est désarmée (Erik Kauf)
Etude
- Un autre monde est-il possible ? (Pr Jean-Paul Louisot)
Commentaire
- L'ère des super data centers : miracle numérique ou piège énergétique...
|
Plus
de titres
A la une
1690 lectures - publié le, 01/07/2025 à 07:59:03
805 lectures - publié le, 01/07/2025 à 07:42:51
1038 lectures - publié le, 01/07/2025 à 07:22:35
1007 lectures - publié le, 30/06/2025 à 10:00:30
1717 lectures - publié le, 30/06/2025 à 07:55:46
|
|
|