Actualité, information des Risques, des Assurances et de la Finance. nominations, produits nouveaux, résultats, classements, accords, acquisitions, cessions, partenariats, implantations, points de vue, conjoncture, ... RiskAssur : votre magazine professionnel des risques et des assurances depuis 1994
Faits point accords acquisitions nominations
nouveautés organisation indices Resultats Agenda
Abonnement Privilège Abonnement magazine mag. anciens numéros Anglais mentions légales
Editos boutique PèreLaFouine Notre-Siècle Terre-Futur.com
Il y a, actuellement, 172 internautes qui consultent des articles, 61 184 pages lues aujourd'hui (depuis minuit)


Essayer RiskAssur PRIVILEGE,
vous donnant acces a l integralite des archives (plus de 40 000 articles) : cliquez ICI


d'autres articles sur HOPITAL

Lindsay Lohan à l’hôpital après avoir encastré sa Porsche dans un camion

Article lu 17956 fois, depuis sa publication le 09/06/2012 à 08:41:02 (longueur : 1762 caractères)


La starlette américaine Lindsay Lohan a été brièvement hospitalisée vendredi à Los Angeles, après avoir encastré sa Porsche dans un camion, a annoncé la police.
L’actrice de 25 ans, habituée aux frasques et toujours sous le coup d’une mise à l’épreuve après une affaire de vol de collier, a encastré sa Porsche noire dans un camion, alors qu’elle roulait sur la Pacific Coast Highway à Santa Monica, une ville côtière à l’ouest de Los Angeles.
La police de Santa Monica a précisé dans un communiqué que les causes de l’accident faisaient l’objet d’une enquête.
Les autorités ont également précisé que ni le conducteur du camion, ni les occupants de la Porsche -- Lindsay Lohan et un homme non identifié -- n’étaient sous l’emprise de l’alcool ou d’autres substances au moment de la collision.
L’actrice et son accompagnateur "ont été transportés vers un hôpital local pour y soigner des blessures sans gravité", ajoute la police.
Selon le site TMZ, spécialisé dans la vie des célébrités, Lindsay Lohan était au volant et son passager était son assistant.
Dans un communiqué, le porte-parole de la starlette a précisé qu’elle "allait bien" et qu’elle était restée deux heures à l’hôpital.
Il a jouté que l’actrice était en route pour un tournage au moment de l’accident. Lindsay Lohan tourne actuellement un téléfilm sur la vie tourmentée du couple Liz Taylor-Richard Burton, dans lequel elle interprète l’actrice légendaire.
La jeune femme compte beaucoup sur ce téléfilm pour relancer une carrière sérieusement écornée par ses frasques et ses interminables démêlés avec la justice.
Ancienne star des studios Disney, Lindsay Lohan avait notamment joué dans "The Last Show" et "La coccinelle revient".
#
LOS ANGELES, 09 juin 2012 (AFP)










Sommaires de RiskAssur-hebdo


Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI

17/09/2026 à 10:01:30
Numéro 897 de RiskAssur-hebdo du vendredi 18 septembre 2026
Edito
- Quand l’intelligence artificielle s’affiche partout les graphistes organisent la résistance (Erik Kauf)

Commentaire
- Vladimir Poutine prépare-t-il son pays à une guerre durable ? (Erik Kauf)

Tribune
- Rentrée universitaire : repense...

10/09/2026 à 09:29:56
Numéro 896 de RiskAssur-hebdo du vendredi 11 septembre 2026
Edito
- Le risque que nous connaissons déjà (Erik Kauf)

Commentaire
- Le Mont Blanc change de visage (Erik Kauf)

Interview exclusive
- Thomas Ducorps, Directeur Épargne Retraite Entreprise chez Verspieren

Tribune
- Cryptoactifs : l’adopt...

Plus de titres


A la une
1091 lectures - publié le, 18/09/2026 à 07:40:57

1171 lectures - publié le, 18/09/2026 à 07:33:14

1139 lectures - publié le, 18/09/2026 à 07:29:15

1054 lectures - publié le, 18/09/2026 à 07:24:20

1054 lectures - publié le, 18/09/2026 à 07:15:19



© 2000/2026 par FRANOL Services - riskassur™ est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 1632-3106
Numéro de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001
en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
RiskAssur et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans
RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf
- données légales