|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
MetLife France, acteur majeur de la prévoyance individuelle, annonce l’intégration de l’application Doado dans sa solution de prévoyance. Ce partenariat vise à offrir une réponse innovante aux troubles musculosquelettiques (TMS) et aux maux de dos, un enjeu de santé publique croissant pour les professionnels, en particulier les travailleurs non salariés (TNS) et les dirigeants d’entreprise.
Une application dédiée à la prévention des maux de dos
Lancée en 2022, Doado est une application mobile française conçue pour prévenir et soulager les TMS, avec un accent particulier sur les douleurs dorsales. Elle a été développée par une équipe composée de kinésithérapeutes et soutenue par un comité scientifique de 14 experts médicaux. L’application utilise l’intelligence artificielle pour personnaliser l’accompagnement des utilisateurs, proposant des programmes vidéo adaptés aux besoins individuels.
Un (vous en avez lu 19%, il reste à lire 81%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|