|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Alantra annonce l'acquisition d'une participation majoritaire dans la société Deko Data, nouvellement créée, qui utilise des solutions d’analyse avancée des données et d’IA pour créer de la valeur pour les entreprises.
Deko emploie actuellement dix professionnels, experts de l'analyse des données. La plupart travaillent ensemble depuis près de 10 ans et ont fait leurs preuves dans l’application de solutions d’analyse avancée des données et d’IA à grande échelle. Tirant parti de leurs compétences 360°, de leur capacité d'innovation permanente et de leur compréhension profonde des synergies entre les entreprises et la technologie, ils ont exécuté plus de 200 projets pour plus de 50 grandes multinationales et entreprises familiales à travers l’Europe et l’Amérique latine.
Dans le cadre de leur vaste (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|