|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Par Nick Viney, Vice-Président Senior, Directeur Général et associé chez Avast
La menace de cyberattaques est bien réelle et beaucoup la craignent, davantage même que la criminalité physique (Source : étude menée par Neighbourhood Watch et Avast). Une crainte que les assureurs doivent prendre en compte : il est temps d'étendre leur offre en incluant la sécurisation des équipements numériques des particuliers et des entreprises, notamment les PME.
Pour la grande majorité d’entre nous, nos vies se sont principalement déroulées en ligne ces derniers mois, partageant ainsi sur la toile nos données les plus précieuses. Plusieurs études, comme celle de la BBC, le confirment et montrent que l’utilisation d’Internet a plus que doublé au Royaume-Uni pendant la pandémie, par exemple. Ces chiffres s’expliquent par l’augmentation des services de visioconférence et de streaming.
D’autres (vous en avez lu 24%, il reste à lire 76%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|