|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Le monde associatif, qui emploie 11 % des salariés français, voit sa santé financière dégradée, ce qui risque de les obliger à réduire leurs effectifs en 2025 et à réduire leur activité, et par voie de conséquence les services qu'elles ont l'habitude de fournir. Elles subissent dès à présent une baisse ou un retard des subventions publiques, qui sont leurs principales ressources.
La raison de cette situation est le retard du vote du budget de l'État, ainsi que les arbitrages de l'État et des collectivités locales pour 2025, qui affectent la santé financière des associations. Après plusieurs alertes, résumées dans une lettre ouverte adressée au Premier ministre François Bayrou, le Mouvement associatif, « porte-voix » de la moitié des associations de France, a lancé une enquête auprès de ses (vous en avez lu 22%, il reste à lire 78%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|