|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Sans le débarquement en Normandie en 1942 et les livraisons massives d'armes à l'Union soviétique on parlerait Allemand en Europe, c'est l'attaque par l'aviation japonaise de la flotte américaine du Pacifique à Perl Harbor qui a fait entrer les Etats-Unis dans la Seconde Guerre mondiale, en mettant la puissance de son industrie au service de la paix.
Après la capitulation de l'Allemagne en 1945, les Américains, pour convaincre le Japon d'en faire autant ont dû lancer deux bombes atomiques expérimentales sur Hiroshima et Nagasaki, qui n'étaient rien à côté de des armes atomiques d'aujourd'hui.
En 1945, l'Allemagne nazi, qui travaillait aussi à la mise au point d'une bombe atomique n'aurait pas hésité à la lancer si elle avait été prête à temps.
Depuis (vous en avez lu 12%, il reste à lire 88%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|