|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
La crise économique déclenchée par la crise sanitaire a mis fin au concept des émergents monté en épingle dans les années 2 000 par les banques d'affaires et les cabinets conseil pour faire croire à la croissance rapide et à la pleine insertion des pays émergents dans l'économie mondiale.
Des constructeurs automobiles y ont vu le marché du siècle et ont fini par se retirer après avoir subi de lourdes pertes, et cela avant même l'arrivée de la pandémie.
Depuis 2020, tous sauf la Chine sont tombés de haut avec des décrochages parfois violents à l'instar de l'Inde et du Mexique, qui ont connu des récessions respectivement de 8,7 % et de 9,1 % l'année dernière, avec des écarts importants, souvent dans la même région, faisant des millions de pauvres même parmi les classes moyennes.
L'exemple (vous en avez lu 21%, il reste à lire 79%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|