|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
A l'occasion d'un événement organisé conjointement avec Paris & Co et l'ADEME, l'Institut de la Finance Durable annonce l’ouverture des candidatures de son Challenge Fintech for Tomorrow, appel à projets de référence en matière d'accompagnement et de valorisation des Fintechs durables. Les projets innovants dont les activités soutiennent la transformation des pratiques du secteur financier et/ou la réorientation des flux vers une économie durable, juste et inclusive ont jusqu'au 4 septembre 2023 pour candidater.
Au cœur de la transition écologique, la finance a un rôle clé à jouer pour atteindre les Objectifs de Développement Durable fixés par les Nations Unies et les objectifs climatiques de l'Accord de Paris. C'est pourquoi, depuis 6 ans, le Challenge Fintech for Tomorrow soutient et promeut les solutions innovantes pour financer la transition écologique et solidaire et ainsi réduire (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|