| 
 | |||||||||||||||||||
|  
         Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros,  | |||||||||||||||||||
L'emploi des cadres connaît un retournement historique en France. Après des années de croissance, le marché s'essouffle, bouleversé par les tensions économiques, les transformations sectorielles et l'essor de l'intelligence artificielle. Quels sont les ressorts de ce changement brutal et comment les cadres peuvent-ils s'y adapter ?
Longtemps porté par une croissance économique soutenue, la digitalisation des entreprises et une forte demande dans les fonctions managériales et techniques, l'emploi des cadres en France semblait bénéficier d'une dynamique presque inaltérable. Pourtant, depuis la fin de l'année 2023, un vent contraire souffle sur ce marché historiquement dynamique. Selon (vous en avez lu 14%, il reste à lire 86%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
| 
   Sommaires de RiskAssur-hebdo 
 
      A la une | 
| © 
        2000/2025 par FRANOL Services - riskassur 
    est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 
    1632-3106 | |
| Numéro 
        de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. | |
| RiskAssur 
        et RiskAssur-hebdo sont des éditions de  FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales | |