|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Notre électricien national, Electricité de France, EDF confirme et précise les informations révélées par la presse, relative à la dérive financière constatées dès les premiers mois de construction, sur le chantier des deux EPR à Hinkley Point, alors que l'on n'a fait que d'y couler du béton.
Cette affaire inquiète le gouvernement, car ce sont les finances publiques qui auront à renflouer en fin de compte EDF, qui s'est engagé dans cette affaire avec sa bénédiction, pour relancer le nucléaire Français, après les déboires en Finlande et en France même, qui avaient entamé sa crédibilité, entraînant dans son sillage un partenaire chinois.
Jusqu'à présent, (vous en avez lu 22%, il reste à lire 78%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|