AXA annonce des évolutions au sein de son équipe de direction Article lu 14850 fois, depuis sa publication le 06/06/2023 à 13:07:00 (longueur : 27891 caractères)
Le Groupe AXA annonce des évolutions au sein de son équipe de direction, en vue du lancement de son futur plan stratégique qui sera présenté au premier trimestre 2024.
« L'année 2023 est une année pivot pour AXA. Elle marque la fin de notre plan Driving Progress, dont nous anticipons de dépasser les objectifs financiers, et précède le lancement d'un nouveau cycle stratégique pour les trois prochaines années.
Je voudrais remercier l'ensemble de mon équipe de direction pour cette performance remarquable, malgré un environnement souvent incertain et difficile. Je tiens en particulier à remercier, pour leur contribution très importante, Georges Desvaux, Antimo Perretta, et Gordon Watson qui ont joué un rôle essentiel dans la transformation du Groupe et s'apprêtent à quitter le Comité de Direction.
Ce renouvellement témoigne de la richesse et de la diversité des talents internes à AXA. Il nous donne également l'occasion de faire évoluer un certain nombre de périmètres et de fonctions afin de préparer le Groupe à la mise en œuvre de notre nouvelle ambition stratégique et à ses enjeux de long terme », a déclaré Thomas Buberl, Directeur général d'AXA.
Changements dans certaines géographies du Groupe :
- Patrick Cohen, membre du Comité de Direction et jusqu'ici Directeur général d'AXA France, est nommé Directeur général Marchés Europe & Santé. Outre la supervision des entités d'assurance européennes, il se voit confier la création et le développement d'une nouvelle entité qui rassemblera et accélèrera les principales opérations d'assurance santé internationales du Groupe. Il continuera à rapporter à Thomas Buberl.
- Guillaume Borie, Directeur général délégué d'AXA France, est nommé Directeur général d'AXA France et rejoint le Comité de Direction du Groupe. Il rapportera à Thomas Buberl.
- Hassan El-Shabrawishi, jusqu'ici Directeur général Afrique, est nommé Directeur général Marchés Internationaux. Il supervisera les opérations d'AXA en Amérique Latine, en Afrique, au Moyen-Orient, en Turquie, en Inde et en Asie du Sud-Est. Hassan El-Shabrawishi rejoint le Comité de Direction et rapportera à Thomas Buberl.
- AXA Japon et (vous en avez lu 8%, il reste à lire 92%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège Vous êtes déjà abonné, pour vous identifier, cliquez ici
|
Sommaires
de RiskAssur-hebdo
Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI
13/02/2025 à 10:32:28 Numéro 826 de RiskAssur-hebdo du vendredi 14 février 2025 Edito
- Franui : un phénomène viral dans les supermarchés (Erik Kauf)
Commentaire
- La géo-ingénierie solaire : une solution inévitable ? (Erik Kauf)
Interview
- Interview d'Emmanuel Macron sur l'IA sur France 2 et Firstpost
Enquêtes
- A... 06/02/2025 à 10:37:33Numéro 825 de RiskAssur-hebdo du vendredi 7 février 2025 Edito
- Les applications grand public permettent de connaître les habitudes des utilisateurs (Erik Kauf)
Etude
- Les captives incontournables pour le financement des risques dans un monde complexe (Pr Jean-Paul Louisot)
Commentaires
- Le nom...
|
Plus
de titres
A la une
609 lectures - publié le, 18/02/2025 à 08:11:59
572 lectures - publié le, 18/02/2025 à 07:51:21
540 lectures - publié le, 18/02/2025 à 07:46:21
588 lectures - publié le, 18/02/2025 à 07:30:11
879 lectures - publié le, 17/02/2025 à 07:57:24
|
|
|