|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Après les fortes intempéries qui se sont produites ces dernières semaines, les dommages humains et matériels sont nombreux. Alors que Manuel Valls annonçait ce matin la création d'un « fonds d'extrême urgence » pour les sinistrés et que l'état de catastrophes naturelles sera décrété ce mercredi à l'occasion du Conseil des Ministres, LeLynx.fr, comparateur d'assurances en ligne, fait le point sur les démarches à suivre pour être dédommagé au mieux par son assurance habitation.
Diane Larramendy, Directrice Générale de LeLynx.fr, précise « Suite à une catastrophe naturelle, comme une inondation, il est primordial de faire le (vous en avez lu 15%, il reste à lire 85%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|