|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Le démarrage de la vaccination fait l'objet de critiques à travers l'Europe et pas seulement en France qui s'est particulièrement distinguée par son démarrage poussif.
La commissaire européenne à la santé a expliqué « Ces difficultés pour l'heure ne tiennent pas au volume des commandes, mais à l'insuffisance à l'échelle mondiale des capacités de production » dans un entretien avec l'agence DPA diffusé samedi par ses services, cela n'a rien d'étonnant, car pour le moment la vaccination en Europe repose sur un seul vaccin, celui de Pfizer-BioNTech.
L'Union Européenne, UE après avoir commandé en novembre 200 millions de doses de ce vaccin, a exercé une option d'achat de 100 millions supplémentaires.
Elle a fourni des financements à BioNTech, la situation va s'améliorer assure la commissaire, nous sommes à nouveau prêts à aider pour accroître les capacités de production, BioNTech compte (vous en avez lu 26%, il reste à lire 74%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|