|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Les vols de données connaissent une montée fulgurante depuis 2024, poussant les entreprises à repenser leur stratégie de cybersécurité face à l'ampleur de la menace.
L’Intelligence Artificielle (IA) a transformé le paysage des cyberattaques, donnant aux criminels de nouveaux moyens de pénétrer les systèmes de sécurité tout en offrant aux entreprises des solutions inédites pour défendre leurs actifs. Cette dynamique impose une vigilance renforcée et une adaptation continue des Centres Opérationnels de Sécurité (SOC) pour identifier et contrer des incidents de plus en plus sophistiqués.
Point de vue de Hamza Sayah, co-fondateur et CTO de Qevlar AI
Une menace amplifiée par l’IA
Les nouvelles stratégies des cybercriminels
Les (vous en avez lu 14%, il reste à lire 86%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|