Actualit, information des Risques, des Assurances et de la Finance. nominations, produits nouveaux, rsultats, classements, accords, acquisitions, cessions, partenariats, implantations, points de vue, conjoncture, ... RiskAssur : votre magazine professionnel des risques et des assurances depuis 1994
Il y a, actuellement, 90 internautes qui consultent des articles, 9 002 pages lues aujourd'hui (depuis minuit)

Ecrire un commentaire

La station APS,  la dcouverte des temps forts du salon

La station APS, à la découverte des temps forts du salon

Article lu 3582 fois, depuis sa publication le 05/09/2019 à 08:11:59 (longueur : 4388 caractères)


APS, Salon et Business Meetings de la sûreté/sécurité qui se tiendra du 1er au 3 octobre à Paris - Porte de Versailles, déploie un espace dédié à la découverte de nouvelles solutions avec les Villages Start-up et Gestion de Crise, et à la convivialité avec des espaces de coworking, de networking et de détente.

A vos plans, toutes les allées du salon mènent à la Station APS !

Le Village des Start-up, un révélateur d'innovations
Elles seront près d'une dizaine cette année à venir à la rencontre des visiteurs et peut-être de leurs futurs investisseurs et/ou utilisateurs. Au cœur des tendances et des préoccupations du marché, les jeunes pousses du secteur se positionnent sur des solutions inédites, innovantes et intelligentes pour gérer la crise, localiser, authentifier, sécuriser, cybersécuriser… parmi elles :
- KeoPass et son dispositif autonome et universel d'authentification biométrique ;
- Serenicity et le tout premier Système de Défense d'Information et de Sécurisation des Territoires Numériques (SDIS/TN, pour détecter, alerter et protéger) ;
- Wifind'it et sa solution de localisation et de sécurisation d'actifs de valeur en outdoor et en indoor.

Seront présentées également, des services intelligents de traitement vidéo associés à des algorithmes d'intelligence artificielle (Aquilae), une solution d'accompagnement de gestion de crise clé en main (Crisalyde), une plateforme sécurisée de gestion d'alertes associant la politique sûreté (Heropolis) ou, encore, une interface de suivi en ligne des organes de sécurité d'un bâtiment intégrant la sécurité incendie et la gestion du bâtiment (Kateo)…

Le pôle d'expertise Gestion de Crise, toutes les clés pour la continuité d'activité
En matière de sûreté/sécurité, il faut être prêt à toute éventualité et pouvoir prévenir, agir, réagir… avec pour objectif la continuité d'activité. Le Salon APS mobilise les experts en matière de gestion de crise et leur dédie un pôle qui accueille déjà à ce jour, F24 France, premier fournisseur européen de solutions logicielles d'alerte et de gestion de crise, StreamWIDE, PME française proposant des services de communications sécurisées intégrant des fonctionnalités voix, messages, alerte, vidéo, géolocalisation… ou Cedralis, prestataire en solutions et services pour la gestion de crise, la prévention des risques et la continuité d'activité.

Un espace de Coworking
La Station APS est le lieu de l'échange, de l'ouverture et de la convivialité. Ainsi, visiteurs, exposants et partenaires du salon pourront se retrouver pour « réseauter » et prendre le temps de partager leurs expériences et leurs informations.

A PROPOS D'APS (www.salon-aps.com)
Protéger les salariés, les sites et les données contre les actes de malveillance : c'est la mission des offreurs et des donneurs d'ordres qui se donnent rendez-vous au salon APS, tous les deux ans les années impaires, à Paris.
APS est la meilleure opportunité de découvrir en profondeur les nouvelles solutions et tendances du marché de la sûreté - sécurité et de recruter ses fournisseurs parmi une sélection, unique en France, de 150 spécialistes français et internationaux. En complément, les sessions de conférences, le programme de RV offreurs – donneurs d'ordres et les possibilités de networking avec des homologues de haut niveau permettent aux 6500 participants de vivre un moment professionnel riche et convivial, de partager leurs expériences et d'acquérir une meilleure compréhension des enjeux actuels et futurs pour mener à bien leur mission.

A PROPOS DE REED EXPOSITIONS www.reedexpo.fr
Présent sur 18 secteurs d'activité, avec 40 salons leaders dont Batimat, EquipHotel, IFTM-Top Resa, Expoprotection, Pollutec, SITL, Maison & Objet*, Fiac, Paris Photo… et 45 sites internet et blogs, Reed Expositions apporte à ses clients les contacts, les contenus et les réseaux pour accélérer leur développement. Plus de 18 600 entreprises et 1,08 million d’acheteurs français et étrangers sont clients de ses événements.
Reed Expositions fait partie du groupe Reed Exhibitions, l'un des premiers organisateurs mondiaux de salons et leader sur le marché français avec plus de 60 manifestations et 2 filiales, Reed Expositions France et Reed Midem.
*organisé par la SAFI, filiale de Reed Expositions et d'Ateliers d'Art de France






A la une
1219 lectures - publié le, 16/09/2019 à 11:29:10 - réservé aux abonnés

2003 lectures - publié le, 16/09/2019 à 11:20:15 - gratuit

1187 lectures - publié le, 16/09/2019 à 09:43:19 - réservé aux abonnés

1404 lectures - publié le, 13/09/2019 à 11:32:05 - réservé aux abonnés

2236 lectures - publié le, 13/09/2019 à 09:42:22 - réservé aux abonnés



Recevez, chaque semaine

le magazine RiskAssur-hebdo

Cliquez ICI pour vous abonner

© 2000/2018 par FRANOL Services - riskassur™ est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 1632-3106
Numéro de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001
en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
RiskAssur et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :01 55 33 12 55
RCS Paris 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf
- données légales