|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Pour de nombreux Français, le départ à la retraite est synonyme de baisse de revenus. Voilà pourquoi sécurité et autonomie financière comptent aujourd'hui parmi leurs principales préoccupations. Il est donc primordial de prévenir cette baisse du pouvoir d'achat en préparant sa retraite le plus tôt possible et en choisissant les bons investissements financiers.
Sicavonline, prestataire de services d'investissement, courtier en assurance et intermédiaire en opérations de banque, filiale à 100 % d'Ageas France, présente 4 solutions de placement combinant de potentiels rendements mais qui ne sont pas sans risques.
SCPI : investir indirectement dans l'immobilier sans contraintes de ressources ou de gestion
Investir dans les SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) permet aux épargnants d'accéder à l'immobilier et d'obtenir de potentiels revenus grâce aux loyers dégagés par la location des biens immobiliers sans avoir à se soucier de la gestion de ces biens qui sont gérés par des sociétés de gestion. Les épargnants achètent des parts de SCPI qui leur permettent potentiellement de toucher des dividendes à l'issue d'un certain délai (trois à six mois selon la SCPI).
Aujourd'hui, (vous en avez lu 15%, il reste à lire 85%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|