|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
En débarquant en Normandie, les soldats américains, renforcés par des soldats canadiens, britanniques et quelques Français qui sont venus rejoindre le Général de Gaulle à Londres, ont ouvert ce deuxième front nécessaire pour faire plier l'armée allemande, vaincue par le froid en Russie, autour de Leningrad (Saint-Pétersbourg) et Stalingrad, sans pouvoir avancer jusqu'à Moscou, pas plus que Napoléon Bonaparte en son temps. La Russie est un vaste pays, protégé par le froid.
La guerre menée par Hitler en Russie a rendu possible le débarquement en Normandie parce qu'il n'avait pas assez de troupes à positionner tout le long de la côte atlantique où pouvait se produire l'invasion qu'il savait inévitable et qu'il (vous en avez lu 23%, il reste à lire 77%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|