|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Dans les grandes villes et les zones touristiques, les propriétaires qui ont l'opportunité de louer leur bien ont tout intérêt à en faire des locations touristiques de courte durée, avec un avantage fiscal, ce qui les retire du marché locatif. Par ailleurs, la construction de logements neufs stagne. Nous nous dirigeons donc vers une crise du logement. Comme après la guerre de 39-45, ceux qui ont besoin d'un logement pour s'installer, déménager ou s'agrandir n'en trouvent plus sans avoir à recourir à des combines financières.
La construction de logements neufs et de maisons individuelles, qui permettait de satisfaire une partie de la demande, connaît de son côté un coup de frein. Les mises en chantier prévues ne se réalisent pas et sont en baisse par rapport à la même période en 2022. Les autorisations de constructions nouvelles ont chuté de 22 % selon la Fédération française du bâtiment. Cela (vous en avez lu 27%, il reste à lire 73%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|