|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Leur seule parade connue est la course à la vaccination et la limitation des contacts et des déplacements que chaque pays pratique en confinant un peu, beaucoup, partiellement, tout en étant confronté aux mêmes difficultés, l'obligation de prendre des mesures impopulaires pour tenter d'endiguer la progression de la pandémie, actuellement plus foudroyante que durant l'année écoulée, depuis l'arrivée des variants.
Tous les pays frontaliers ou proches de la France ont mis en place une palette de mesures qui tient à la fois compte de l'urgence sanitaire et de l'exaspération grandissante, selon la sensibilité de la population.
A l'occasion des fêtes de Pâques les restrictions ont plus particulièrement ciblé les déplacements, nous en savons quelques choses en France, à cause de l'importance des résidences secondaires et de l'attachement des Français à leurs liens familiaux en province, toujours très vifs.
Si les(vous en avez lu 30%, il reste à lire 70%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|