Coverseas Worldwide Assistance s'installe au Liban Article lu 15396 fois, depuis sa publication le 04/07/2011 à 10:23:57 (longueur : 1695 caractères)
Coverseas Worldwide Assistance SA, société Suisse spécialisée dans l'assurance des risques spéciaux, dans l'information stratégique et la gestion de crise, ouvre un bureau au Liban en partenariat avec NORTH ASSURANCE S.A.L.
#
Ainsi, Coverseas confirme son positionnement dans la région et renforce sa présence dans le domaine du courtage au Moyen-Orient et dans le Golfe.
#
A ses clients au Liban, en Syrie, en Jordanie et dans les pays du Golfe, Coverseas proposera les mêmes prestations que celles proposées à ses clients européens et pouvant couvrir les nationaux, les diplomates, les expatriés et des industriels.
#
La couverture Mobility Assistance Service Prévention & Crise comprend la mise en sûreté, l'évacuation, la négociation en cas de kidnapping et en cas d'arrestation arbitraire, la recherche en cas de catastrophe naturelle, la couverture médicale (frais et rapatriement). Des prestations optionnelles pourront être souscrites dans les domaines des risques maritimes (piratage et dégât) et industriels (assurances guerre et terrorisme). Enfin, Coverseas donnera aux adhérents l'accès à son service d'information en temps réel, de conseils et de recommandations. A Beyrouth, Coverseas s'appuiera sur son partenaire local, la compagnie d'assurance NORTH ASSURANCE S.A.L créée au Liban depuis 1973.
#
« Les pays du Moyen-Orient sont des destinations majeures pour les clientèles d'affaires et touristiques », déclare Frédérick Roussey, Directeur Général de Coverseas. « Coverseas désire renforcer ses services et répondre aux besoins de ses clients en matière de couverture de risques spéciaux dans la région en partenariat avec NORTH INSURANCE, assureur de référence au Liban ».
>
|
Sommaires
de RiskAssur-hebdo
Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI
03/07/2025 à 10:18:05 Numéro 844 de RiskAssur-hebdo du vendredi 4 juillet 2025 Edito
- Le FMI anticipe un ralentissement marqué de la croissance mondiale d'ici 2026 (Erik Kauf)
Etude
- Etablir la communication entre les silos pour mieux gérer les risques ! (Pr Jean-Paul Louisot)
Commentaire
- Annexer le Groenland ? Une... 26/06/2025 à 10:41:09Numéro 843 de RiskAssur-hebdo du vendredi 27 juin 2025 Edito
Le TGV de la SNCF face au défi de la concurrence européenne (Erik Kauf)
Commentaire
- Quand les millionnaires gouvernent : radiographie d'un gouvernement fortuné (Erik Kauf)
Tribunes
- Radiation imminente de l'Orias : les courtiers som...
|
Plus
de titres
A la une
795 lectures - publié le, 04/07/2025 à 07:24:26
699 lectures - publié le, 04/07/2025 à 07:15:49
715 lectures - publié le, 04/07/2025 à 07:01:33
2173 lectures - publié le, 03/07/2025 à 14:10:29
1680 lectures - publié le, 03/07/2025 à 14:02:38
|
|
|